Les prix du JDAoff : journées 3 & 4

La Toussaint, c’est la grisaille & le terrible souvenir de l’année dernière. Mais c’est la fête de tous les Saints et Jonathan en était un sur le terrain. Bye Bye l’artiste !

Journée 3

Prix Citron : Bel effort que le relooking du site de la LNB. Mais si ça ne marche pas, ça ne sert pas à grand chose…

Prix orange J Bourhis : JL Borg est légitimement récompensé car il est à l’origine de l’état d’esprit affiché par l’équipe

Prix de la meilleure perf : Melody a été énorme, difficile de donner sa voix à un autre pour cette troisième journée. Il aura beaucoup de gros matches transparents en termes de stats de par sa défense, alors celui là, il ne l’a pas volé.

Prix Daugherty : le jeune Monclar doit faire mieux et perpétue le début de saison difficile des jeunes. Peu de temps de jeu, peu d’efficacité. C’est pourtant immédiatement qu’ils doivent apporter, pour que la JDA consolide sa première place.

Journée 4 :

Prix Citron : les fans du JDAoff n’apprécient guère les chants du Kop Sud et les décisions arbitraires de la ligue. Je préfère les artistes incompris aux ronds de cuir alors c’est la LNB qui l’emporte !

Prix orange J Bourhis : quel plaisir de retrouver un jeune lauréat. Beau passage du jeune Tornato qui récolte une moisson de votes, bravo !

Prix de la meilleure perf : Craven a pris ses responsabilités. Chacun son tour, la JDA change d’artificier à chaque match et c’est tant mieux.

Prix Daugherty : c’est un prix collectif pour l’équipe qui n’a pas été très performante aux lancers. Face à un cador de la division, cela ne pardonnera pas, n’est ce pas monsieur Bing ?!

Classement :

Prix Citron:

1 – LA ligue : 2 (ça fait plaisir, ce n’est plus le staff de la JDA cette année !!)

2 – Le palais : 1

Prix Orange J Bourhis

1 – Borg : 2

2 –  Meunier, Burgond Furies, Tornato : 1

Prix de la meilleure perf :

1 – Leloup, le collectif, Melody & Craven : 1

Prix Daugherty :

1 – Dia (t’inquiète, ça va venir), Monclar & l’équipe entière pour ses lancers : 1

Vive la JDA !

Smacks

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés