Les prix du JDAoff : journées 29 & 30

La JDA a fini sa saison suicide mais avec panache.  Bravo à Dettmann, bienvenue à Borg et bonne chance pour son opération commando. 2 sites internet, 2 groupes de supporters et des jeunes aux dents longues, on va remonter vite ! ?N’est-ce pas Comik58 ?

Journée 29 :

Prix citron : le club en entier a été cité pour ce désastre 2009-2010

Prix Orange : Sean Marshall le néo orléannais a été récompensé. Ses performances en dents de scie tout au long de l’année son compensé par son courage dans ce marasme dijonnais, et ce jusqu’à la dernière journée.

Prix meilleure perfd’Almeida ne fait jamais les choses à moitié. Tour à tour incapable d’avoir le niveau Pro A puis ensuite meilleur joueur, il est une énigme…

Prix Daugherty : Monclar, -6, no comment

journée 30 :

Prix Citron : Sudre obtient son prix, sera-il suffisant pour obtneir le prix à l’année ??

Prix orange : Les espoirs dijonnais sont notre grande fierté et pourtant l’équipe espoir n’existera plus l’année prochaine. En espérant que les meilleurs restent au club en rotations et que les moins bons retrouvent du « taf »

Prix meilleure perf : Monclar, please reste  !!!

Prix Daugherty : pas de prix pour cette dernière manche, les fans du JDAoff ayant considéré que l’équipe avec ses moyens a tout donné. Comme quoi, les supporteurs ne sont pas des ingrats incultes, comme aimerait le faire croire le président qui continue de se cacher derrière les excuses pour expliquer les mauvais résultats.

A bientôt pour les récompesnes annuelles !

Smacks

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés