Les prix du JDAoff : journées 27 & 28

Jeanne-d’Arc a dit avant de mourir « vous ne m’aurez pas crue »…la JDA, elle, est belle est bien cuite. A force d’avoir été coupée en tranche (de citron), elle se retrouve en Pro B. Plus grave, elle démontre un amateurisme certain en cachant la non-reconduction du seul pigiste valable de cette année par la faute d’un joueur américain qu’on savait ne jamais revoir…Prochaine étape : on a oublié de demander les subventions et on fait dépôt de bilan ?

Prix Citron : Un seul prix pour les journées 27 & 28, les supporteurs chalonnais . Pas de raison particulière, à part qu’ils aiment notre forum et le font savoir. Insupportable pour tout dijonnais qui se mérite, ça mérite bien un prix citron. N ’empêche qu’eux ils seront toujours en Pro A l’année prochaine…

Prix Orange J Bourhis : Pas de consensus lors de la 27ème journée alors pas de prix décerné. Prénom par contre s’est fait un nom lors de la 28ème journée, et ça fait plaisir d’avoir un espoir couronné.

Prix de la meilleure perf : alors là je m’intérroge, le lauréat de la journée 27…se retrouve prix Daugherty de la journée 28…Bon, ne remuons pas le couteau dans la plaie, Tanghe a été très performant lors de la 27ème journée. Tout comme Milosevic lors de la 28ème. Bravo !

Prix Daugherty : D’Almeida a été élu pour la journée 27, comme Tanghe pour la journée 28.  Les deux joueurs font souvent preuve d’irrégularité et d’évaluation négatives : peut-etre devrions nous innover et proposer des salaires négatifs ?

Classement :

1 – Rando : 7
2 – Sudre : 6 (un effort, tu y es presque !)
3 – Prési Renault : 5
4 – Le Kop Sud, tous les dirigeants,  toute l’équipe, ancien speaker, Sport+& Cholet, D’Almeida, supporteurs chalonnais : 1

Prix Orange J Bourhis:

1 – Detmann : 8

2 -Les espoirs  : 4

3 –  Fox (+Bergersen) Rando & Krupa: 2
6-  D’Almeida, Tanghe, Marshall, Bradford Bourhis,  le public dijonnais, Monclar, Prénom : 1

Meilleure performance :

1 –  Fazekas & Krupa: 4
3 – Bradley & MBaye : 3
5 –  Bradford, MArshall, Tanghe (!)  : 2
7 –  Milosevic, Powell, Monclar, D’almeida, toute l’équipe & les espoirs: 1

Prix Daugherty :

1 –  Bradley : 8
2- Tanghe 4

3 –  Marshall & Bradford : 3
5- Adjiwanou, Rando, Abdou, Bogavac, D’Almeida…toute l’équipe : 1

Note pour plus tard : vous êtes salarié JDA, vous êtes CDD, contactez vite votre pole emploi local, un contrat à la jeanne se termine toujours plus vite que l’on croit…

Smacks

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés