Les prix du JDAoff : journées 1 & 2

Les prix du JDAoff sont un peu les baromètres du club. L’année dernière à la même époque nous étions tous enthousiastes. Alors après ces 2 premières victoires brillantes, restons tout de même mesurés.

Journée 1

Prix Citron : difficile de désigner quelqu’un. C’est le début de saison, tout est rose et pas de déclaration fracassante du président. Encore moins du coach, très discret, qui inspire même – on dirait – la crainte verbale. Tant mieux, la  JDA ne s’en porte que mieux…

Prix orange J Bourhis : égalité dès la première journée, çela fera deux lauréats. Borg & Meunier ex-aequos, ils représentent à eux-deux le changement d’image du club. Espérons que cela continue…

Prix de la meilleure perf : c’est d’abord le collectif qui a séduit sur ce premier match hautement maitrisé. C’est en quelques sorte l’antithèse de l’année dernière où la JDA brilla  furtivement grâce à ses étoiles (filantes).

Prix Daugherty : perturbé par les blessures, c’est le négatif qui a poursuivi Samba Dia pour sa reprise. On ne lui en voudra pas.

Journée 2 :

Prix Citron : pour ce premier match à domicile, c’est le public du palais qui n’a pas été à la hauteur pour les fans du JDAoff. L’équipe aura besoin de tous ses supporteurs pour les grosses échéances à venir…

Prix orange J Bourhis : le nouveau groupe de supporteur a donné de la voix, il est récompensé. Tout le palais a donc fait la connaissance des Burgond Furies ! Mention aussi à Craven qui a su adapter son jeu au collectif.

Prix de la meilleure perf : on l’attendait, il est là. Bestial en attaque, appliqué sur le défensif, Leloup a été simplement exceptionnel.

Prix Daugherty : qu’il ne se décourage pas, le jour de Dia viendra. Courage, tout le collectif dijonnais est derrière toi !

Classement :

Prix Citron:

1 – Le palais

Prix Orange J Bourhis

1 – Bord, Meunier, Burgond Furies

Prix de la meilleure perf :

1 – Leloup, le collectif

Prix Daugherty :

1 – Dia (t’inquiète, ça va venir)

Vive la JDA !

Smacks

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés