Les prix du JDAoff : journée 9

Un clown triste

Un clown triste

Un clown, ça rigole puis ça pleure en un clin d’œil. A la JDA c’est pareil, 4 victoires puis 5 défaites, on passe du rire aux larmes. Il faut dire, c’est un sacré cirque là dedans. Un coach qui attaque  ses joueurs mais est incapable de faire défendre, un président volubile qui ne se fait pas de bile, une star américaine qui pleure après les matches, une autre qui doit se forcer pour faire 2 passes décisives & un amateur de cartilage qui a les chevilles qui enflent pour 6 mois. C’est le club entier qui jongle avec le prix citron !

Prix Citron : Rando , quelle surprise. Sur le JDAoff, beaucoup l’ont soutenu encore et encore. Cette fois, les fans aimeraient comprendre comment perdre 5 matches de suite avec cette équipe…

Prix Orange Jonathan Bourhis: Les espoirs nous redonnent du courage et confirment matches après matches qu’ils sont plus performants  que les pros. Finalement, le DIC n’aurait aucun impact si on remplaçait les pros par des jeunots

Meilleure performance : Krupa aime le marasme. Là où les autres craquent, lui il est toujours là. Un sacré Monsieur. Quand on y pense, combien de fantastiques bosman & communautaires dans notre club favori…Jonas, Baggy, Vato, Krupa…

Prix Daugherty : Bradley ou plutôt brade-les. Vraiment triste quand on voit le talent du monsieur. C’est à se demander si tout est fait pour le mettre en avant.

Classement :

Prix citron :

1 – Rando : 5  (on va devoir renommer le prix si ça continue)

2 – Prési, ancien speaker, Sport+& Cholet: 1

Prix Orange J Bourhis:

1 – Rando  & les espoirs : 2

2 –  Krupa, Marshall, Bradford,  Bourhis & le public dijonnais : 1

Meilleure performance :

1 –  Fazekas : 4 (« tranquille »)

2 – Bradley : 2

3 – Krupa, Marshall  & MBaye: 1

Prix Daugherty :

1 –  Bradley : 4 (« tu gâches ton talent avec cet instrument là » 1 euro à celui qui trouve la blague)

2- Tanghe : 2

3- Marshall, Abdou & Bradford : 1

Be Sociable, Share!

3 réponses à to “Les prix du JDAoff : journée 9”

Laisser un commentaire

Login
Mots clés