Les prix du JDAoff : journée 7

Cravate citron

Cravate citron

Après la déroute à Vichy, on pensait la JDA au fond du trou. Que nenni, la JDA a creusé encore plus profond en perdant contre une équipe de N2 dont je suis sûr, aucun américain de la JDA n’arrivera à prononcer le nom.

Peu importe, les votes sont eux sans appels : il y a cette semaine consensus sur les lauréats.

Prix Citron : Rando continue à faire parler. Les records tombent, encore une semaine difficile : on préfèrerait qu’il marque le basket dijonnais par des exploits positifs. Espérons surtout que les joueurs l’aident à former une vraie équipe, et non  pas une série d’individualités sans collectif & sans défense.

Prix Orange Jonathan Bourhis: félicitations presque unanimes à l’équipe Espoir. Elle remonte bien la pente, peut-être devrait-on l’aligner face à Roanne à la place des pros pour éviter une quatrième humiliation de suite…

Meilleure performance : Abdou récupère presque tous les votes. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’on est content pour lui après un début d’exercice difficile.

Prix Daugherty : Bradford a déçu, il fallait bien que notre taureau perde un jour ses cornes. Malgré tout, il paye un peu pour la piètre prestation de l’intégralité de l’équipe…

Classement :

Prix citron :

1 – Rando : 3

2 – Prési, ancien speaker, Sport+& Cholet: 1

Prix Orange :

1 – Rando : 2

2 –  les Espoirs, Marshall, Bradford,  Bourhis & le public dijonnais : 1

Meilleure performance :

1 –  Fazekas : 3

2 – Bradley : 2

3 – Marshall  & MBaye: 1

Prix Daugherty :

1 –  Bradley : 3 (on a besoin de toi à ton meilleur niveau)

2- Tanghe : 2 (bravo les espoirs !)

– Abdou & Bradford : 1

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés