Les prix du JDAoff : journée 6

suicide citron

...

Avant d’attaquer la prise de la pastille à Vichy, revenons sur les prix de ce match plein d’émotion face à Cholet : pas une grande Jeanne devant les caméras de Sport+ mais pouvait-il en être autrement ?

En attendant, avec des égalités dans les votes du prix citron, c’est Smacks qui (le) tranche.

Prix Citron : égalité entre la célébration de l’équipe de Cholet, les arbitres…encore une fois Rando qu’on oublie jamais. Smacks a tranché, c’est l’équipe de Cholet qui est récompensée pour son manque de retenue, même si elle a largement mérité sa victoire. Quoique la décision tardive de la ligue de considérer D’Almeida en remplacement de Bourhis…comme un Joker, aurait mérité tout autant.

Prix Orange Jonathan Bourhis: Egalité encore. Pas forcément palpable à la télévision, l’hommage du public à Jonathan Bourhis mérite un prix Orange. Celui des joueurs a obtenu le même nombre de voix, bravo donc à l’ensemble du basket dijonnais. A noter également une voix pour le jeune Tanghe, juste récompense après son match de mammouth en espoir

Meilleure performance : Marshall récupère enfin une étoile. Un collectif douteux mais l’art de remettre son équipe dans le match, il ne fuit jamais ses responsabilités. Un showman.

Prix Daugherty : Bradley continue sa moisson. Encore une fois sévère, il paye par sa discretion, considérée par certain comme un exploit face à un défenseur comme Linehan. Il n’a pas pesé sur le match mais d’un autre coté, face à un morpion coriace,  il ne s’est pas beaucoup gratté. Attention à Krupa qui a failli être élu, encore une fois, malgré son abnégation sur le terrain.

Classement :

Prix citron :

1 – Rando : 2

2 – Prési, ancien speaker, Sport+& Cholet: 1

Prix Orange :

1 – Rando : 2

2 –  Marshall, Bradford,  Bourhis & le public dijonnais : 1

Meilleure performance :

1 –  Fazekas : 3

2 – Bradley : 2

3 – Marshall : 1

Prix Daugherty :

1 –  Bradley : 3 (courage)

2- Tanghe : 2 (tu nous a prouvé en espoir cette semaine que tu étais capable)

3 – Abdou : 1

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés