Les prix du JDAoff : journée 3

t-orange_1_1191260773

Orange price

Vous passez à l’Orange ? Vous risquez d’être verbalisés, sauf sur le JDAoff où au contraire vous serez récompensés…Les prix du JDAoff pour cette journée face à Rouen, en attendant The Big Game, le premier grand test face à l’armada défensive du Paris Levallois…

Prix Citron : Une fois n’est pas coutume, Rando obtient le prix citron. La non défense de son équipe en première mi-temps face à Rouen n’est cette fois-ci pas considérée comme un fait de jeu. Ne t’inquiète pas trop Rando, les supporteurs t’ont déjà pardonné, comme le soulignent les commentaires des internautes à l’article de Massive Deus : ne faisons pas la fine bouche, tu as ta part dans le bon début de saison de la JDA

Prix Orange : L’abnégation de Bradford a cette fois été récompensée. Défense+ attaque + abnégation = notre taureau américain, malgré les votes pour un Craven qui commence enfin a se montrer, et pour un Abdou qui sort aussi la tête de l’eau.

Prix de la meilleure performance : Bradley et il n’y a pas photo. Ecoeurant de réussite, comment fait-il pour perdre aussi peu de ballons ?

Prix Daugherty : le monde entier nous envie ce prix, sauf peut-être John Oden qui serait capable de sequestrer ma personne en cas de citation. Encore une fois, c’est le jeune Tanghe qui déguste. Mais attention Damir, à une voix près tu as failli être le perdant de la semaine…

Le classement :

Prix Citron :

1 – Prési, l’ancien Speaker & Rando : 1 (égalité)

Prix Orange :

1 – Rando, Marshall & Bradford : 1 (égalité)

Meilleure perf :

1 – Bradley : 2

2 – Marshall : 1

Prix Daugherty :

1 – Tanghe : 2 (courage)

2 – Abdou : 1

Smacks

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés