Les Prix du JDAoff : Journée 2

citron

lemon price

Envie de fruits ? Ils sont de retour !
Prix citron, prix orange, meilleure perf et prix Daugherty sont aujourd’hui LA référence des prix du basket dijonnais !
Et c’est grâce à vos votes…

Encore des votes intéressants cette semaine, étonnamment non remis en cause par le bel article de ce jour sur BasketNews concernant la JDA.

Prix Citron : Le président a une semaine de répit, tout du moins au niveau des votes car il n’a pu s’empêcher dans les faits de tailler l’ex-adjoint de Rando dans la presse. Le prix cette semaine va au valeureux Speaker, qui n’a malheureusement pas laissé un souvenir impérissable. Courage, cela aurait pû être pire (tu as failli être nommé prix Daugherty de la semaine).

Prix Orange : Sean Marshall a encore démontré cette semaine que le fait de mouiller le maillot était la fierté de la JDA cette année. Talent & abnégation, on identifie Marshall à la JDA en ce début de saison.

Meilleure Perf : Marshall souvent cité, c’est pourtant le revanchard Fazekas qui pour les internautes a réalisé la meilleure perf de la journée dijonnaise. A raison. Je propose que ce prix soit remis par un des chalonnais qui a jadis fait part de sa grande affection pour le joueur. Pensée à Abdou avec un seul vote mais qui s’est bien rattrapé de son prix Daugherty de la semaine dernière

Prix Daugherty : le jeune Tanghe a toujours du mal a faire parler la poudre sur les parquets de Pro A. Un jour peut-être il sera effervescent, à condition qu’on lui donne un peu plus de temps de jeu…

Classement à partir de la semaine prochaine, en exclusivité avant BasketNews !

Smacks

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés