Les prix du JDAoff : journée 18

citron bouillit

Beaucoup de sportivité dans les tribunes de Levallois pour cette nouvelle claque aux joueurs de la JDA. Appliqués, ils n’ont (mis à part Powell) pas fait preuve de beaucoup de combativité. Heureusement, une bonne pizza au citron & le moteur repart !

Prix Citron : incroyable, c’est ENCORE l’unanimité pour le GM Sudre. Bonne pioche pour Powell, sauf que c’est aux postes 1 & 5 que le problème demeure…Il a tout compris le GM !

Prix Orange Bourhis : Dettmann continue d’observer & les joueurs,eux semblent retrouver un peu de plaisir. Il ne manque que la combativité mais ça va venir…face à Hyères. Enfin espérons car sinon, ils iront se frotter aux équipes de Pro B l’année prochaine, où plutôt ceux qui resteront comme peut-être le jeune Monclar qui lui, n’a pas grand chose à se reprocher depuis 2 matches

Meilleure performance : Powell est un ogre, oui mais avec des mains de velours…Positif, combatif, il va apporter c’est sûr mais pourra-t-il tout seul faire remonter son équipe ? On ne résout pas tout seul les problème de la mène ni celui de la taille dans la raquette. Espérons que ses camarades ne se contentent pas de le regarder jouer.

Prix Daugherty : Adjiwanou & Bradford égalité, je tranche pour ce dernier. Il doit clairement apporter plus. Dommage, il était un bon complément à Fazekas.

Classement :

1 – Rando : 7

2 – Prési Renault  & Sudre : 3

5 – Tous les dirigeants,  toute l’équipe, Sudre, ancien speaker, Sport+& Cholet: 1

Prix Orange J Bourhis:

1 – Les espoirs : 4 (respect)

2 – Detmann : 3
3 –  Fox (+Bergersen) Rando & Krupa: 2 (que c’est loin pour Rando…)
6-  Tanghe, Marshall, Bradford Bourhis,  le public dijonnais : 1

Meilleure performance :

1 –  Fazekas & Krupa: 4
2 – Bradley : 3
4 –  Bradford : 2

5 – Tanghe (yes !), Powell, Marshall ,MBaye & les espoirs: 1

Prix Daugherty :

1 –  Bradley : 8 (vive le prix Bradley !)
2- Bradford, Tanghe & Marshall : 2
5- Adjiwanou, Rando, Abdou…toute l’équipe : 1

Attention au match de al dernière chance…!! il arrive !!

Smacks

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés