Les prix du JDAoff : journée 17

Un panier de citron

Premier match & changement de style dans le coaching : le patron, c’est Dettmann. Par contre en coulisse, c’est toujours autant le bordel. Je vire Bradley puis je le garde, j’engage tardivement un pigiste travailleur qui est soit un joueur niveau Pro B, soit un bon ailier fort qui s’est loupé l’année dernière niveau stats….A suivre…

Prix Citron : incroyable, c’est l’unanimité pour le GM Sudre. C’est vrai qu’il faut être Bac+5 pour comprendre la stratégie Bac-5 du club question recrutement depuis le décès de Bourhis.

Prix Orange Bourhis : le coaching de Dettmann a été largement apprécié. Evidemment, il s’agit d’une découverte et la différence de style avec Rando ne pouvait que lui être bénéfique. Rigueur et confiance aux jeunes, en tout cas, ça c’est pas du pipeau sur ce premier match.

Meilleure performance : Tanghe, et quel plaisir…tellement cité dans la catégorie Daugherty, ça fait un plaisir énorme de la voir se faire plaisir. Maintenant, à lui de prouver qu’il a le niveau PRoA avec la régularité, si le coach lui redonne sa chance. Bravo aussi au jeune Monclar cité deux fois.

Prix Daugherty : Bradley forever. Marshall n’est pas en reste mais c’est le meneur qui malgré des stats honorables a été cité : il ne tire toujours pas l’équipe vers le haut. Quel dommage…Espérons que l’air parisien lui redonne l’envie de faire jouer ses partenaires.

Classement :

1 – Rando : 7

2 – Prési Renault 3 (mais si tu peux battre Rando !)

3 – Sudre : 2

4 – Tous les dirigeants,  toute l’équipe, Sudre, ancien speaker, Sport+& Cholet: 1

Prix Orange J Bourhis:

1 – Les espoirs : 4 (respect)
2 –  Dettmann, Fox (+Bergersen) Rando & Krupa: 2 (que c’est loin pour Rando…)
6-  Tanghe, Marshall, Bradford Bourhis,  le public dijonnais : 1

Meilleure performance :

1 –  Fazekas & Krupa: 4
2 – Bradley : 3
4 –  Bradford : 2

5 – Tanghe (yes !) : 1

5 –  Marshall ,MBaye & les espoirs: 1

Prix Daugherty :

1 –  Bradley : 8 (vive le prix Bradley !)
2- Tanghe & Marshall : 2
4- Adjiwanou, Rando, Abdou, Bradford…toute l’équipe : 1

Allons à l’assaut de la capitale !!

Smacks

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés