Les prix du JDAoff : journée 11

Des oranges à Dallas !!

La JDA, c’est un peu l’OM du basket, le Dallas de la série télé. Je ne sais pas si poussent beaucoup d’oranges dans le Texas, mais ce qui est sûr c’est que nous aussi on a notre or noir : les maillots de la JDA.  On a  aussi Rando dans le rôle de Bobby et le président en JR. Reste à trouver Cliff Barnes…

Prix Citron : Rando , What a surprise ! Epargné par Basketnews ,espérons qu’il n’y aura pas de retour de flamme sur son coaching car tous les ingrédients doivent être réunis pour remettre la JDA sur de bons rails. Ca commence par un coach respecté.

Prix Orange Jonathan Bourhis: Tanghe & Les espoirs  au coude à coude, j’ai tranché pour le jeune Tanghe. On a raillé son début de saison sans saveur, il a prouvé qu’il pouvait d’ores & déjà être utile. C’est sûr, y’en a un là-haut qui doit être bien fier.

Meilleure performance : Krupa, What a surprise too ! Finalement, on a  qu’à le mettre coach, c’est le seul qui montre sa passion et comme par hasard, les performances suivent. Peut-être que le staff devrait en prendre de la graine…

Prix Daugherty : Bradley, d’une courte tête devant Bradford. Pfff, que dire à par quel gachis…S’il joue contre nature, il faut décider rapidement avant que le bateau coule. Soit il s’adapte, soit le bateau  s’adapte, soit il part, mais ne gâchons pas son talent !

Classement :

Prix citron :

1 – Rando : 7  (même plus drôle)

2 – Prési, ancien speaker, Sport+& Cholet: 1

Prix Orange J Bourhis:

1 – Les espoirs : 3 (respect)

2 – Rando : 2

2 –  Tanghe, Krupa, Marshall, Bradford,  Bourhis & le public dijonnais : 1

Meilleure performance :

1 –  Fazekas : 4

2 – Krupa : 3

2 – Bradley : 2

3 –  Marshall  & MBaye: 1 (toujours en train de roupiller)

Prix Daugherty :

1 –  Bradley : 5 (lui aussi ça sent la victoire)

2- Tanghe : 2

3- Marshall, Abdou, Bradford…toute l’équipe : 1

Allez la JDA, malgré ton univers impitoyable, on est toujours là !

Smacks

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés