Les prix du JDAoff : journée 10

Citron pour tout le monde !

Un panier de citrons

Avoir un Prix Daugherty, ça vous marque un Homme. C’est pour cela que les fans du JDAoff ont un pouvoir immense et une grande responsabilité. Parfois, il est donc difficile de désigner le vainqueur. A la JDA, c’est pourtant très simple, puisque l’ensemble de l’équipe mérite ce prix…

Prix Citron : Rando , encore une fois élu, c’est pourtant l’ensemble du staff qui est visé puisque les autres votes vont à Messieurs Sudre & Renault. Non-décisions, départs de joueurs, blessures malencontreuses…les fans sont dépités

Prix Orange Jonathan Bourhis: Les espoirs qui encore une fois donnent une leçon aux professionnels. Et si ils échangeaient leurs salaires ?

Meilleure performance : Krupa est toujours là. Si seulement tout le monde pouvait avoir la même attitude de combattant que lui…changement de coach ou pas, lui il est toujours là !

Prix Daugherty : toute l’équipe à le droit à ce prix. Les votes ont nommé  Abdou, Fazekas, Bradley &  « Toute l’équipe ». En résumé, tous les fans sont finalement d’accord sur le fait que cette récompense se doit d’être partagée.

Classement :

Prix citron :

1 – Rando : 6  (ça sent la victoire)

2 – Prési, ancien speaker, Sport+& Cholet: 1

Prix Orange J Bourhis:

1 – Les espoirs : 3 (respect)

2 – Rando : 2

2 –  Krupa, Marshall, Bradford,  Bourhis & le public dijonnais : 1

Meilleure performance :

1 –  Fazekas : 4 (« ramasse ta cheville »)

2 – Bradley & Krupa : 2

3 –  Marshall  & MBaye: 1 (seulement ??!!! bougez vous !!)

Prix Daugherty :

1 –  Bradley : 4

2- Tanghe : 2

3- Marshall, Abdou, Bradford…toute l’équipe : 1

Message à caractère informatif : quels que soient les résultats des prix du JDAoff, n’oublions pas le fond, à savoir que notre club a besoin de notre soutien. En accord ou désaccord avec les décisions, les attitudes de chacun, notre devoir est d’aider le club à progresser : en critiquant de manière constructive ou amusante,certes, mais aussi en soutenant dans l’arène, en relevant le positif, en ne perdant pas espoir.

Et surtout en évitant les critiques personnelles qui ne concernent pas directement le sportif et peuvent ainsi affecter la vie privée d’un être humain.

Smacks

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés