Les prix du JDAoff : journée 14

C'est jaune

Ce qui est bien avec les derbys contre Chalon , c’est qu’il n’y a pas la pression du résultat puisqu’il est perdu d’avance. Quand en plus le coach est en sursis (puisque le président lui a renouvelé sa confiance), ça donne… un massacre !

Prix Citron : Bob Sudre, on ne parle jamais de lui et pourtant il faut bien qu’il participe un peu à la débâcle. Rando en a pris pour son grade, MR aussi. Et lui dans tout ça ? soit il ne sert à rien, soit il est coupable comme les autres !

Prix Orange Jonathan Bourhis: Prix commun à nos fidèles supporteurs Fox & Bergersen. La banderole du premier et l’intervention du deuxième ont éclipsé une attitude inadmissible des dirigeants et politiques locaux, qui encore une fois démontrent leur mépris face aux remarques des fans qu’ils considèrent comme des sans-droit. Sauf que sans fan il n’y a pas de club. Et quand l’ensemble du club prend l’eau, c’est le devoir de chacun d’exprimer son mécontentement.

Meilleure performance : Bradford prend définitivement la suite de Krupa. Volontaire et courageux, il symbolise ce qui manque cruellement à l’ensemble de l’équipe. Pas forcément le talent brut mais l’abnégation & l’esprit du combat.

Prix Daugherty : Marshall est sans aucun doute un joueur d’Euroleague mais pour l’instant uniquement sur Playstation. « Consultez un psy » demande un fan, pourquoi pas ?! tant que ce n’est pas un psy suisse !

Classement :

1 – Rando : 7  (même plus drôle)
2 – Prési Renault 2
3 – Tous les dirigeants, Sudre, ancien speaker, Sport+& Cholet: 1

Prix Orange J Bourhis:

1 – Les espoirs : 4 (respect)
2 –  Rando & Krupa: 2 (que c’est loin pour Rando…)
4-  Tanghe, Marshall, Bradford Bourhis,  le public dijonnais  & nos gladiateurs Fox + Bergersen: 1

Meilleure performance :

1 –  Fazekas : 4
2 – Krupa & Bradley : 3
4 –  Bradford : 2

5 –  Marshall  & MBaye: 1 (pfff)

Prix Daugherty :

1 –  Bradley : 5 (le temps du rebouveau arrive : Ramel paquet !)
2- Tanghe & Marshall : 2
4- Adjiwanou, Rando, Abdou, Bradford…toute l’équipe : 1

Allez Ramel, allez Sean !

Smacks

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés