Steffon BRADFORD quitte la JDA Dijon

Steffon Bradford

Steffon Bradford (photo: fans-elanchalon.net)

Annoncé hier dans la soirée, après Nick Fazekas, c’est au tour de Steffon Bradford notre intérieur en métal de faire les frais d’un improbable remaniement d’effectif au vu du maintien (à moins que ce soit au vu d’un prévisionnel de budget pour la saison prochaine revue à la baisse?). Il ne reste donc plus que deux des quatre fantastiques du début de saison… pour combien de temps?

Cette semaine également, Frédéric Adjiwanou, remplaçant médical n’a pas été conservé ! Que reste t’il donc de la raquette dijonnaise? Damir Krupalija indisponible probablement jusqu’à la fin de cette saison cauchemar, et bien Alexis Tanghe et Stevan Milojevic !? Ça n’est pas assez ! Le staff prépare peut être un coup, l’arrivée d’un pivot de poids? A moins que « Nick The Quick » ait décidé de revenir?

Le contrat de Steffon Bradford a été, semble t’il, rompu d’un commun accord. Il semblerait que Bradford ait lâché progressivement le collectif et ses coéquipiers et était en désaccord avec son nouveau coach?! Nous retiendrons ses capacités de combattant sur le terrain, bien utile au côté du grand Nick, esseulé par contre il était un peu dépassé.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés