Sean Marshall – Première signature 2010

Sean Marshall #1

Sean Marshall #1

Il était pressenti, Sean Marshall (1m98, 96 kilos) est la première recrue dijonnaise pour la prochaine saison.

Sean Marshall

Sean Marshall

La JDA enregistre donc la signature d’un joueur plein de promesses. Issu de Boston Collège et fort d’expériences réussies en Turquie et en Grèce, Sean Marshall semble être un ailier plein de promesses : adroit, physique et charismatique, il pourrait rappeler un certain Reggie Williams, l’expérience et la fougue en plus.

Il est toujours difficile de juger les nouveaux arrivants, notamment sur leur volonté à défendre (tous les joueurs sont bizarrement présentés comme de bons défenseurs) mais ses qualités de scoreurs – elles – ne trompent pas. Espérons qu’il ne nous décevra pas.

Après les départs de Chatfield, Sanders, Williams & Cope, la JDA doit se reconstruire. Krupa reste, il est important qu’MBaye puisse constituer avec Marshall une ligne arrière mélant talent, malice et physique. A condition bien sûr, qu’Abdou reste…

Retrouvez une interview  à son arrivée en Turquie pour sa saison « rookie » particulièrement réussie : http://www.draftexpress.com/article/Killin–in-Karsiyaka-Sean-Marshall-2311/

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés