Paul Miller en renfort!

paul-miller-n-a-joue-que-4-petites-minutes-face-a-villeurbanne-samedi-dernier-photo-philippe-bruchotAlors que la JDA Dijon est en pleine tourmente, les dirigeants se sont creusés la tête pour relancer la machine et permettre à l’équipe de repartir de l’avant. Depuis des semaines, le marché des agents libre était scruté avec attention à la recherche de la pépite qui serait à même de souder de nouveau le collectif.

C’est désormais chose faite puisque Michel Renault a annoncé aux médias ce mercredi qu’un accord avait été trouvé avec Paul Miller et son agent. Marché conclut, l’américain revient à Dijon jusqu’à la fin de la saison!

L’intérieur américain retrouve donc les couleurs de son club de coeur. Un gros poisson pour les dirigeants qui entendent bien s’appuyer sur leur nouvelle recrue et exploiter ses talents au maximum.

« On a longtemps hésité entre plusieurs pistes. Il y avait Paul Miller et Sean Daugherty. Le choix a été dur et c’est finalement Paul qui a été retenu. Mais bien entendu, on ne ferme pas la porte à Sean qui connaît également la maison, nous serions très heureux de travailler avec lui de nouveau… »

Lors de son premier passage à Dijon, Miller avait eu du mal à trouver ses marques. Néanmoins, Jean Louis Borg s’est dit « très satisfait » d’avoir l’opportunité de travailler de nouveau avec cet intérieur fuyant. Le joueur devrait être qualifié pour vendredi face à Bourg en Bresse et le Palais lui réservera certainement un accueil très chaleureux.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés