Zach Moss confirmé, Paccelis Morlende en approche ?

Zach Moss sera le pivot titulaire de la JDA en proA

On l’imaginait, on s’en doutait de puis un long moment, l’officialisation arrive enfin. Zach Moss sera bel et bien Dijonnais l’an prochain pour un « revival » vichyssois (Borg, Melody, Leloup, Moss).

L’accouchement a pourtant été long, semble-t-il en raison d’une longue réflexion des dirigeants et de négociations pas si simples. Le staff dijonnais a en effet tenu à mettre les points sur les « i » avec ce bon Zach, qui s’est un peu laissé aller depuis 2 ans, tant physiquement qu’en terme d’exemplarité morale.

Selon Olivier Meunier, « on lui a bien précisé qu’on voulait voir le Zach Moss de Vichy et non celui de la saison dernière. Il sait ce qu’on attend de lui. »

Voilà qui paraît clair pour celui qui possède d’ailleurs peut-être de fait une clause dans son contrat si jamais l’investissement du bonhomme n’est pas à la auteur de l’investissement financier consenti par la Jeanne.

Jean-Louis Borg est d’ailleurs en recherche d’un suppléant américain ou européen sur le poste 5.

On a également aujourd’hui confirmation d’une rumeur insistante depuis plusieurs jours, à savoir que Paccelis Morlende n’aurait pas encore rempilé à Toulon et serait en discussion avec la JDA club de ses débuts, pour être le back-up d’un meneur américain. Affaire à suivre…

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Login
Mots clés