Jeremy Leloup quitte la JDA

Jeremy Leloup est sorti de l'ombre.

Jeremy Leloup sur le départ

Cette fois c’est officiel, la JDA est orpheline. Après des semaines de rumeurs, Jeremy Leloup quitte officiellement le club. Une bien triste nouvelle pour les supporters dijonnais puisqu’il représentait à lui seul le renouveau, l’avenir mais aussi l’état d’esprit de l’équipe.

Après 3 ans de bons et loyaux services, L’ailier quitte la Cité des Ducs. Durant ces 3 saisons, les supporters dijonnais ont eu le plaisir de suivre l’évolution du manceau. On retiendra de lui son talent, sa hargne des deux côtés du terrain mais surtout son attitude. Rares sont les joueurs à autant mouiller le maillot de nos jours…

Cette saison, il avait clairement franchit un cap, véritable leader offensif de l’équipe, il a su porter la JDA a bout de bras. C’est peu dire que Leloup quitte Dijon avec une toute autre dimension que lorsqu’il était arrivé. Cette saison, il valait tout de même 13pts, 3rbds, 2,6pds pour 12,6 d’éval. Encore mieux, lors des deux matchs de playoffs, Leloup a culminé à 19,5pts, 1,5rbds, 3,5pds pour 18,5 d’éval.

Jeremy Leloup quitte la JDA et c’est toute une ville qui le regrettera. Mais pour se consoler un peu: il a tenu à vous faire passer un message personnellement. Encore une fois, on constatera la classe et la sincérité qui le caractérisent… Je vous laisse donc le découvrir en avant première ici:

 

« Bonjour,

Après notre qualification en Play-offs, inespérée mais tellement méritée, la saison de la JDA s’est terminée il y a quelques semaines et je tiens à vous adresser un message.

Pendant 3 ans j’ai porté avec bonheur et fierté les couleurs de la JDA.
A chaque match j’ai donné le meilleur avec la même envie et la même intensité.
Mais j’ai décidé de quitter Dijon la saison prochaine pour vivre un nouveau projet sportif.

Je remercie tous les supporters de la JDA pour leur soutien durant ces 3 belles saisons ! Nous avons vécu une très belle aventure ensemble.
Je remercie également tout le staff, le club, Jean Louis Borg et tous mes coéquipiers, le staff médical, le KOP SUD et les BURGOND FURIES pour tous ces moments partagés, pour m’avoir donné l’opportunité de me développer ainsi et m’épanouir dans mon basket.

Je n’oublierai jamais mon aventure Dijonnaise, riche de merveilleux souvenirs, elle restera une très belle expérience sportive et humaine.

A très vite sur les parquets. »

Jérémy LELOUP

 

Encore merci à lui, en lui souhaitant le meilleur pour la suite!

Be Sociable, Share!

Une réponse à to “Jeremy Leloup quitte la JDA”

Laisser un commentaire

Login
Mots clés